Renée Cormier

Ayant grandit dans la région du Grand-Barachois, Nouveau-Brunswick, Renée a toujours envisagée la pratique du droit dans la ville de Shediac. Renée est une graduée de la Polyvalente Louis J.-Robichaud. Après ses études secondaires, Renée a poursuivi des études en sciences politiques à l’Université d’Ottawa, où elle a occupé le poste de Page à la Chambre des Communes. Renée a ensuite complété ses études en droit à l’Université de Moncton en avril 2010, et ensuite son stage en droit avec le bureau du Procureur général du Nouveau-Brunswick. Elle est membre du barreau du Nouveau-Brunswick depuis juin 2011. Renée est dévouée à sa pratique et s’engage à servir ses nouveaux clients et ses clients existants. 

finaleA.jpg

Valérie Theriault

Valérie Theriault, originaire d’Edmundston, fut admise au Barreau du Nouveau-Brunswick en juin 2022. Après y avoir travailler comme étudiante en droit, elle joint le bureau de Renée Cormier P.C. Inc. en tant qu’avocate. Me Theriault œuvre dans les domaines de l’immobilier, les testaments et successions, la famille et les incorporations.

Me Theriault a débuté ses études à l’Université de Moncton, campus d’Edmundston, pour ensuite poursuivre son baccalauréat en psychologie au campus de Moncton. Elle a ensuite fait le saut au programme de Juris Doctor offert par la faculté de droit de l’Université de Moncton, où elle a reçu son diplôme en mai 2021.

UdeM-Grad-Droit-0698-Edit (1)_edited.jpg